BNP Paribas Cardif, soutien de Tangata.net, partenaire des Trophées de La Handitech

BNP Paribas Cardif, soutien de Tangata.net, partenaire des Trophées de La Handitech

Les Trophées de La Handitech seront remis le 18 novembre prochain en ouverture de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées pour récompenser les entrepreneurs qui développent des technologies destinées aux personnes en situation de handicap. BNP Paribas Cardif, spécialiste mondial de l’assurance des personnes et acteur engagé auprès des populations fragilisées, remettra le prix du meilleur projet dans la catégorie santé.

Pour la seconde année consécutive, BNP Paribas Cardif a choisi d’être partenaire des Trophées de La Handitech afin de soutenir une vision inclusive de l’innovation. L’engagement est au cœur des valeurs et de la stratégie de BNP Paribas Cardif. L’assureur, présent dans 35 pays auprès de 100 millions de clients, souhaite faciliter l’accès à ses produits pour que chacun puisse réaliser ses projets. BNP Paribas Cardif enrichit ainsi régulièrement ses garanties et ses services, réduit le nombre d’exclusions et simplifie les parcours d’adhésion. Grâce à cette démarche, la compagnie développe l’accès à l’assurance pour les personnes fragilisées (touchées par un handicap, ou une maladie) et contribue à une société plus solidaire.

BNP Paribas Cardif soutient Tangata.net, partenaire de Hizy.org

Parmi les actions accompagnées dans le cadre de sa politique de diversité et d’inclusion, BNP Paribas Cardif soutient le projet intrapreneurial « Tangata.net ». Cette plateforme digitale référence un large panel de partenaires vérifiés, donne accès à une multitude de loisirs accessibles et de services adaptés pour faciliter le quotidien des personnes en situation de handicap et des aidants. Tangata.net a également l'ambition d'accélérer le développement des entrepreneurs et des associations partenaires avec le dispositif Act For Impact, bannière de l’Entrepreneuriat Social de BNP Paribas. Tangata.net est partenaire de Hizy.org pour œuvrer conjointement en faveur de la diversité et de l’inclusion.

Un partenaire de choix pour les Trophées de La Handitech

Engagé en faveur des actions innovantes dans le domaine du handicap, c’est donc tout naturellement que BNP Paribas Cardif est partenaire des Trophées de La Handitech. Un partenariat qui permet également à Tangata.net d’identifier des projets innovants handicap porté par des entrepreneurs engagés, qui pourront être référencés et mis en visibilité sur sa plate-forme. La Handitech et Tangata.net soutiennent tous deux les entrepreneurs innovants qui œuvrent pour bâtir un monde plus à la fois inclusif et durable.

La Handitech et les Trophées de La Handitech, qu’est-ce que c’est ?

La Handitech est une association qui fédère et coordonne tous ceux qui innovent au service des personnes en situation de handicap ou des personnes en perte d’autonomie. Chaque année, elle organise les Trophées de La Handitech : ces trophées récompensent start-up, étudiants, associations, entrepreneurs… Tous ceux qui développent des technologies innovantes au profit des personnes handicapées ou en perte d’autonomie.

Avec ce partenariat, BNP Paribas Cardif réaffirme ainsi sa volonté d’avoir toujours plus d’impact positif sur la société ! 

Retrouvez cet article sur le site partenaire de Hizy.org

Source : http://Hizy.org

Date de parution : 27 Janvier 2020